Aujourd’hui à notre antenne


  1. Une collègue m’a demandé où je voyais le « stp » dans le document alors que je lui demandais quelque chose « stp ». Stp comme dans s’il-te-plaît.
  2. Le proprio est venu faire son tour. La peinture de la galerie est finie.
  3. On lui a dit notre intérêt de déménager dans plus grand l’année prochaine et on a ainsi appris qu’il avait un autre bloc avec des logements plus grand.
  4. J’ai eu une autre stagiaire.
  5. J’ai découvert des problèmes suspects dans un de mes outils qui vient juste de changer de version.
  6. Il vient de faire un super gros orage ! On a ouvert les portes et il vente pas mal fort dans la maison.
  7. Je pense que Matante Flo s’en vient.
  8. Il y a eu un feu pas très loin de chez moi. Je ne sais pas où ni quoi, mais on voyait très bien la fumée et on sentait l’odeur de feu.
  9. Grâce à l’orage, je n’ai pas besoin d’arroser mes plantes.
  10. J’ai enfin acheté un casque de vélo mais j’ai toujours pas de sandales qui font mon affaire.
