Chez les parents


Je suis chez mes parents. On fête la fête des pères et le fête de mon beau-frère.

Je suis arrivée hier et je dois dire que je suis traitée comme une princesse. Je lisais dans mon lit et ma mère est venue me faire choisir mon steak !! Mon père a fait beaucoup de frites, c’est lui qui est allé chercher mon Coke au sous-sol, ma mère a fait mes œufs et mon père a fait mon cafe.

J’ai ete jouer au arc avec mon neveu, hier. Ensuite, j’ai fait une sieste de deux heures. Ouf. J’étais assez fatiguée pour aller me coucher après le souper.

Mon chum n’est pas avec moi, il devait aller travailler hier. Je m’ennuie un peu quand même. Il a ete fêter avec mes sœurs hier. Ma Soeur faisait un party pour son chum. Ça me rend un peu insecure de savoir qu’il fêtait sans moi. Mais je lui fait confiance.:)

Je suis allée au Costco avec mes parents et j’ai achete un gros sac de chipits, du riz pour mon chum, des lingettes lysol, des tops pour faire du vélo et des poêles Lagostina. J’aurais aime acheter des chaudrons mais je n’ai rien trouve a part des batteries complètes. Je ne vais pas dépenser 200$ juste pour avoir un chaudron!

J’ai commence a lire Clockwork Angel. Je voudrais faire mon travail de psycho, mais, beurk.

Quoique…je devrais en profiter pendant que mon neveu est dehors. Il déplace de l’air.

2 réflexions sur “Chez les parents

Les commentaires sont fermés.