Palmarès de la semaine


  1. J’ai eu une rencontre de collègues jeudi pour discuter de notre blog. C’est la seule raison pour laquelle j’y allais et on en a pas parlé.
  2. J’ai vu une amie hier. Sa mère a le cancer du poumon droit. Ça fait du bien de parler mais c’est épuisant en même temps. C’est le genre de personne qui ne laisse pas aller les choses sur lesquelles elle n’a pas de contrôle. Ex : le médecin a assumé que c’était juste une autre bronchite. On a mangé comme des cochonnes…
  3. Les bornes Bixi sont pleines à Verdun. Pratique le matin quand tu veux un vélo. Pas pratique le soir tard quand tu veux une place pour ancrer ton vélo. Après avoir 1)tourné dans tout le quartier pendant une heure pour voir si une place se libérait, 2)après en avoir trouvé une mais défectueuse et 3)après que la borne de cette station-là ne me donne pas la possibilité de demander 15 minutes de crédit, eh bien…4) Il a fallu que je garde le vélo chez moi pour la nuit !
  4. J’avais une rencontre de travail dans un autre quartier, presque une autre galaxie et je voulais revenir en vélo au travail. Je me suis perdue parce que les indications de Google maps n’étaient pas claires. J’ai dû rebrousser chemin et prendre le métro.
  5. J’ai vu le chirurgien hier. Il faut que j’aie l’opération avant de tomber enceinte alors j’espère que je ne le suis pas. On va savoir ça d’ici la semaine prochaine. Ce chirurgien a peu d’ancienneté à l’hôpital alors sa liste d’attente est courte. Il a mis mon dossier en priorité, je pourrais me faire opérer dans les prochaines semaines. Il va falloir que ça soit vite parce qu’on va à Québec au début du mois d’août. Tout est payé et c’est non remboursable.
  6. Une collègue m’a dit que j’avais maigri. Yé.
  7. Ma boss m’a encore dit que je suis appétissante. C’est drôle.
  8. Il a fait beau cette semaine alors j’ai porté des jupes et une robe.
  9. Une de mes jupes est super confo quand je suis en vélo.
  10. J’ai découvert une autre chocolaterie : Cocoa Délices. Elle est située sur Laurier Ouest. Hmmm.

Commentaires fermés sur Palmarès de la semaine

Classé dans Général

Les commentaires sont fermés.