Lundi reconnaissant


  1. La visite familiale en fin de semaine a bien été. Peu de commentaires sur l’apparence de mon chum, sur notre non-mariage ou sur les bébés.
  2. Ma belle-soeur semble enfin dégelée !🙂 Elle a vraiment une tête sur ses épaules, elle est capable d’affronter les choses difficiles et elle est capable de rire. Alors, c’est le fun de parler avec elle.
  3. Je suis contente d’être revenue à la maison, de dormir dans mon lit avec mon oreiller..
  4. Et avec mon chat. Qui a juste vomi une fois sur le tapis !
  5. Je passe ma dernière journée de congé aujourd’hui parce qu’il faut tout prendre nos jours de maladie, congés personnels, etc. avant le 31 mai.
  6. Mes plantes étaient encore en bon état dans leurs bacs sur le balcon.
  7. Mon café était prêt quand je me suis levée.
  8. Il a plu toute la fin de semaine…mais jamais quand j’étais dehors ! De la bruine samedi matin et c’est tout.
  9. Mon chum est facile à satisfaire côté lunch. Il est super content de son macaroni Kraft avec boeuf haché, tomates, ail des bois et portobellos.
  10. Je vis dans un quartier trippant.
  11. J’ai dépensé comme une folle vendredi et j’avais l’argent pour le faire.🙂

Commentaires fermés sur Lundi reconnaissant

Classé dans Général

Les commentaires sont fermés.