Ottawa


C’est encore ce moment de l’année où on va à Ottawa ! C’est la fête de V.

On y va en train et on va coucher aux résidences de l’université. Comme l’année passée, c’est une grosse fin de semaine à Ottawa, c’est la fin de semaine de la course. Aucune place dans les hôtels ou les B&B.

Je planifie de faire presque la même chose. C’est un peu platte de ma part, mais chaque fois que je vais à Ottawa, je veux aller au Bridgehead Café et depuis le printemps passé, je veux aussi aller au Murray Street et chez Zak’s. Le marché, la maison du fromage.

J’espère que ça va être aussi relaxant que l’année passée.

Avant de partir, il faut que je fasse des brownies pour la soeur de mon chum, que j’achète mes souliers d’été, que je vide la litière de mon chat et que je parsème des bols d’eau et de bouffe partout.

