Lundi reconnaissant


    1. Il a fait beau toute la fin de semaine !
    2. On a enfin fini les cupcakes. Pour célébrer ma remise de mon travail noté 1, j’ai acheté 4 cupcakes…mon chum en a acheté 6 ! Note : à mon étonnement, ceux d’Itsi Bitsy étaient plus gros et meilleurs.
    3. J’ai remis mon travail, enfin.
    4. J’ai croisé mon amie deux fois par hasard cette semaine.
    5. J’ai vu mon autre amie samedi et ça a été très agréable. Bruch au Lawrence, Marché Jean-Talon, visite chez Chocobel.
    6. D’ailleurs, Chocobel est rajoutée sur ma liste des meilleures chocolateries ! Yannick fait même des chocolats au fromage de chèvre. Super bon ! J’ai acheté des chocolats mais j’ai juste mangé ma barre au caramel brûlé. OMG.
    7. Ça fait depuis jeudi que je fais la grasse matinée, que je me promène en Bixi, que je relaxe.
    8. C’est lundi et on est en congé.
    9. C’est le temps des têtes de violon. Yummmm.
    10. La semaine prochaine, je serai à Ottawa où j’espère revisiter le resto Murray Street, Zak’s, le marché, et le Bridgehead Café. Je vais prendre plein de photos !

1 commentaire

Classé dans Général

Une réponse à “Lundi reconnaissant

  1. oneladyintheworld

    Je vais mettre chocobel sur ma liste à essayer🙂