Lundi reconnaissant


  1. Ma chambre d’hôtel est belle !
  2. Le Applebee’s est proche de l’hôtel, bon, pas cher avec un menu Weight Watchers.
  3. Il y a des fruits à chaque repas fourni par l’hôtel.
  4. C’est facile de respecter mon alimentation 2/3 végétarienne.
  5. Le gym de l’hôtel est vraiment super. Plusieurs appareils cardio, des poids, des bancs, des ballons.
  6. J’ai dormi jusqu’à 6h! Wowwoww.
  7. Il y a un Starbuck’s dans l’hôtel!!
  8. Les gens sont super gentils. Le service est impeccable où que j’aille.
  9. Doux Jésus, je suis bilingue. Sinon je ne pourrais jamais suivre ce qui se passe.
  10. Dans le USA Today, il y a un article sur Glee.🙂
  11. Fiou, je suis Canadienne et Québécoise. Je peux parler de politique librement sans craindre Voldemort. Ici, tout le monde parle de ce-qu’on-ne-nomme-pas. Recent events, since a few years…tout pour tourner alentour du sujet. On est plus libre chez nous.

Commentaires fermés sur Lundi reconnaissant

Classé dans Général

Les commentaires sont fermés.