On est samedi !


On est samedi !

Mon problème avec ma boss a été réparé et dans un dodo, je vais à Milwaukee. Mon avion part très tôt demain matin et je reviens pas mal tard mercredi soir.

J’ai un nouvel ordi, c’est un netbook Acer. J’aimerais l’amener en voyage parce qu’il est tellement moins pesant que mon laptop mais je l’ai eu hier alors il n’est pas prêt. Mes signets ne sont pas dessus, Firefox non plus, ni AVG, Dropbox, etc. Faque je vais traîner ma grosse affaire.

Je suis aussi bien contente de sacrer mon camp de la job pour quelques jours parce qu’il y a du monde vraiment niaiseux. Vraiment. Une fille m’a dit hier qu’il fallait avoir pas mal de temps à perdre pour utiliser Twitter, qu’il fallait vraiment ne pas être occupés pour faire ça. J’ai comparé le mot tweet avec twit et elle a dit « twit, oui, pas mal twit ». Come on. Arrive dans le monde, fille ! Si t’as pas compris que le 2.0 peut te garder informée et connectée, si t’as pas compris la game encore, c’est toi qui est twit. Arrête de parler de choses que tu ne connais pas. Comme dit mon chum, c’est drôle comment ce sont les gens occupés qui se servent de Twitter, Facebook etc. Si je n’avais pas Twitter, je ne saurais pas que la compagnie X a acheté la compagnie Y. Ce qui va avoir pas mal de répercussions pour nous autres à la job, les clients. Je ne saurais pas non plus que la compagnie B offre ses périodiques de la collection abc gratuitement pour tout le mois.

Pfft.

1 commentaire

Classé dans Travail

Une réponse à “On est samedi !

  1. oneladyintheworld

    Bonne escapade, apprend beaucoup de choses, amuse-toi et sois prudente🙂