Fâchée


Cet après-midi, on a encore eu une réunion et on était supposé parler de la distribution des tâches. Évidemment, ma boss a plutôt parlé des problèmes informatiques, fait sa mauvaise langue, chiâlé pour toutes sortes de choses…en mentionnant que j’ai mauvais caractère.

Ça me fait chier qu’elle fasse des remarques sur mon caractère devant d’autres gens. J’aimerais mieux qu’elle me le dise à moi à la place et qu’elle me dise ce qu’elle veut ou comment elle veut que j’agisse. L’affaire c’est qu’elle est tellement exigeante et tellement vite à descendre les compétences de quelqu’un que ça donne la permission de faire la même chose.

1 commentaire

Classé dans Travail

Une réponse à “Fâchée

  1. oneladyintheworld

    C’est assez ordinaire, quand tu veux faire des reproches à quelqu’un ou une remarque, tu es censé le prendre à l’écart en privé, dire ce que tu n’aimes pas et essayer de savoir comment ça pourrait être corrigé. Elle a franchement manqué de tact.