Orange


J’ai remporté mes élections, hier.

C’est le NPD qui est majoritaire au Québec. Sortir Harper du Canada n’a pas fonctionné, mais il n’est pas au Québec et ça, c’est une victoire.

Je suis déçue que Duceppe ait démissionné. Il faudrait qu’il comprenne que voter Bloc, c’est voter du côté des émotions. Hier, il fallait y aller côté raison. Je crois qu’en votant NPD, hier, on a protégé le Québec. Le Bloc n’est pas assez fort pour faire face aux Conservateurs, en mon opinion. Ils n’auraient pas gagné. Alors, les Québécois ont fait front orangé pour sauvegarder le Bleu. On a mis  le Bloc derrière notre dos pour le garder pour plus tard, pour le protéger de nos corps et de nos coeurs. Pas pour l’écarter définitivement.

En tout cas, vous pouvez compter sur moi pour manifester si Harper essaie de faire chier le Québec.

Pis, en passant, il y a eu un vote de non confiance contre Harper de la part du Parlement et là, il est majoritaire ?! WTF? Cherchez l’argent !

1 commentaire

Classé dans Général

Une réponse à “Orange

  1. oneladyintheworld

    Moi aussi j’ai gagné mon élection avec le NPD. Le bloc est parti se reposer un peu, il va revenir en pleine forme, dans quelques années