Lundi reconnaissant


http://8tracks.com/mixes/278136/player_v3

  1. Le mix en haut. 🙂
  2. On a eu une fin de semaine ensoleillée ! Coup de soleil…
  3. J’ai essayé Bixi et c’est trippant.
  4. Mon amie, C., m’a quasiment écrit une lettre d’amour.
  5. M.M. a refait son apparition et on a rendez-vous mercredi.
  6. J’ai rêvé à mon ex (bark)…et quand je me suis réveillée, c’était juste un rêve.Fiou.
  7. J’ai mangé mes premières McCroquettes depuis que j’ai mes broches vendredi.
  8. J’ai mangé mon premier hamburger depuis que j’ai mes broches hier.
  9. Mon chum qui se lève de bonne heure pour m,aider avec mon pansement, qui m’attend pour aller prendre le métro. Priceless.
  10. Milwaukee dans 6 dodos.
  11. J’ai trouvé LE sac à dos pour mon laptop, mon carry-on pour l’avion.
  12. Mon chum et moi planifions un voyage pour cet été !!
  13. Ma cousine et moi, on s’est payé la traite chez De farine et d’eau fraîche !
  14. Les élections aujourd’hui. On va faire manger d’la marde à Harper. 🙂
