Encore


Désolée pour les coeurs sensibles…

Lundi passé, mon bobo a recommencé à faire mal. Le lendemain, il recommençait à couler. Ça ne s’est pas calmé, l’enflure est là. Ça m’a réveillée ce matin.

Mon rendez-vous en chirurgie s’en vient, début avril, et je ne suis toujours pas guérie. Comment ça se fait ? Tout était beau. Pas d’enflure, rien. Puis quatre jours après, ça revient. Deux fois de suite.

Quelle est la différence avec ce qui s’est passé il y a 10 ans ? La différence entre cette fois-ci et le début de février ? Est-ce que c’est mon savon ? Mon linge ? Ma chaise au travail ?

C’est rendu que je me dis que la chirurgie est inévitable.

1 commentaire

Classé dans Général

Une réponse à “Encore

  1. Aw, I’m sorry you’re going to have to have the surgery. Will it interfere with your trip?

    ::mingle::