Lundi positif


  1. Hier, j’ai fait le ménage du bureau et j’ai jeté plein de vieilles lettres d’amour. Il y avait des lettres de gars dont je ne me rappelle pas ! Je me suis rendue compte que j’ai été la cible de beaucoup d’attentions. J’ai été poursuivie en masse.
  2. Je suis reconnaissante d’être où j’en suis, je ne me ferais plus avoir par ce que j’ai lu. 🙂 Drapeaux rouges à plein de places. Par exemple, en toute lettre, un gars m’a écrit que « le problème c’est qu’il avait beaucoup de misère à être fidèle en ce moment ». Héhé Si je lisais ça maintenant, tu peux être sûr que le gars aurait 0 chances !
  3. Ce qui me fait dire que je suis contente de savoir que je ne suis pas nostalgique d’une époque tumultueuse, haute en couleur et angoissante.
  4. J’ai eu honte en lisant des choses que j’ai écrit en réponse (extraits de journaux intimes, imprimés de conversations sur Messenger, emails).  Je suis donc contente d’être rendue ailleurs côté dépendance affective !
  5. Il faut que je dise que je suis reconnaissante de ne pas avoir eu d’ITS avec tout ce branle-bas de combat. Vive les condoms !
  6. Je suis heureuse avec mon chum. La relation a bien commencé, tout était facile, beau, magique.
  7. J’ai eu une date avec lui vendredi et on s’est rappelé notre premier baiser. Ça avait été comme dans les films, comme un coup de tonnerre, le ciel qui s’ouvre, la terre qui tremble.
  8. Le bobo s’en va et on en a profité pour avoir du fun. Sexy tiiime !
  9. Mon voyage à Milwaukee est confirmé et payé.
  10. J’ai eu une journée pour moi-même hier et ça a fait du bien. J’ai cuisiné, fait du ménage et écouter beaucoup d’épisodes de The Good Wife.

En souvenir d’une époque révolue!

