Ça va bien !


  1. Je n’ai plus de pansement depuis mercredi. Je prends soin de mon bobo, je m’assure qu’il n’y a pas de résidu de savon et tout.
  2. Je vais reprendre le gym quand je vais avoir l’assurance que le bobo est parti. Je ne veux pas l’aggraver.
  3. Mon voyage est approuvé et j’ai payé mon vol et mon hôtel, hier.
  4. Mon chum est sensationnel. Tellement gentil et patient avec moi. Il a même fait la vaisselle deux soirs de suite.
  5. J’ai vécu une journée pas mal intense hier et j’étais pas mal contente d’aller me faire faire un pédicure, avec la belle A., à la fin de la journée.
  6. L’orthodontiste a installé deux boîtiers et un autre fil à mes broches vendredi passé et je n’ai plus mal à la mâchoire.
  7. Mon chat m’a laissée dormir cette semaine. J’ai le rhume alors, je suis bien contente de dormir.
  8. A Good Wife. Je ne m’attendais pas à ce que ça soit bon et ça l’est.
  9. J’ai une date avec mon chum ce soir. On mange du portugais !
  10. J’ai eu une réunion très frustrante cette semaine. Mais, je ne suis pas seule ! J’ai de l’appui.
