Négatif et positif


1. J’ai ENCORE un pansement et je vais en avoir pour encore une semaine probablement.

2. Pas de gym pour un bout non plus. J’ai même un papier pour faire rembourser mes semaines sans gym.

3. Non seulement ils ont changé mon fil de broche, ils ont rajouté des brackets faque j’ai mal aux dents. Chus même pas capable de manger une orange ni un croissant. Ça veut dire que je vais manger…pas grand-chose chez Roger et que mon souper avec Linda-Marie va être pas mal maigre aussi.

4. Je suis frustrée sans bon sens. Je suis déçue, tannée, fâchée, écoeurée. J’ai juste le goût de pleurer.

5. Je n’ai pas entendu ce que la fille au café m’a demandé et je me suis ramassée avec un latte alors que je voulais un café régulier pour me conformer à mon Carême.

6. J’ai plusieurs ongles de cassés.

7. Ma vie sexuelle est dans les poubelles depuis que j’ai ce bobo-là. Ça me déprime au plus haut point.

8. Je commence à avoir de la misère à résister à l’appel du chocolat, de la poutine, des Reese’s, argh.

9. La recette de pouding chômeur de Louis-François marcotte est poche.

1 Je vais avoir mon passeport dans une couple de semaines.

2 Mon livre est bon. « Suite Scarlett »

3 Mes pieds sont restés secs malgré l’eau.

4 Je suis arrivée à temps à mes rendez-vous-même si la ligne verte était retardée.

5 Je suis passée tout de suite à l’hôpital. Juste le temps d’aller faire pipi et ils m’appelaient.

6 La fille aux passeports a été super fine. J’avais besoin d’une personne de plus comme référence et elle a regardé sur son ordi l’adresse de la personne au lieu de me faire retourner chez nous et de revenir.

7 L’orthodontiste était de bonne humeur.

8 J’ai trouvé deux paires de bas en spécial à 50%, des bas pour porter avec mes pantalons, et ils sont mauves.

9 Je ne suis pas tombée même s’il y a de l’eau et de la glace partout.

10 Je ne me suis pas fait arroser.

11 J’ai fini le lavage.

12 J’ai acheté les deux derniers sacs de bouffe qui restaient pour mon chat.

13 J’ai réussi à faire tout ce que je voulais : dentiste, hôpital, comptable, passeport.

14 La soupe au brocoli de Lefebvre et Filles était bonne.

15 J’ai pris rendez-vous pour aller me faire laver et couper les cheveux à 16h30. Je viens d’appeler et ils ont de la place !

16 J’ai reçu le livre que j’ai commandé en ligne.

17 Je vais aller à Milwaukee pour 3 jours !

18 L’exterminateur est passé hier soir pour les écureuils.

2 réflexions sur “Négatif et positif

  1. oneladyintheworld dit :

    go go go, prend plein de photos à Milwaukee.
    Je sais pas si tes oreilles ont sillé aujourd’hui, mais on parlais de la famille avec ma mère, pis elle m’a dit qu’elle trouvais que ton chum était très gentil et très beau, pis ma mère est difficile pour trouver un gars beau, pis j’ai dit c’est vrai qu’il est beau et tellement fin pis drôle, mais ma cousine elle le mérite, elle a frenché une couple de crapeau avant de pogner le prince,tha man, the one 😀
    je pense à toi xxx, grand-maman est la pierre bruno de la famille, donc ma mère sait que tu feel pas, elle te transmet ses bonnes pensées, elle a dit de le dire sur facebook, même grand maman me parle de facebook, c’est drôle 🙂 Bon c’est assez pour le random talk,

Les commentaires sont fermés.