Journée folle


Bon ben…j’espère que je n’aurai plus de pansement après aujourd’hui. Quelle différence entre il y a un mois et maintenant. Première chirurgie, mon pansement et ma mèche étaient enlevés 4 jours plus tard. Deuxième chirurgie, j’ai toujours un pansement et une mèche et ça fait une semaine et demie !

Ce matin, j’ai un rendez-vous chez le dentiste pour faire changer mon fil de broche. Et, ensuite, je vais à l’hôpital. J’espère que c’est le dernier rendez-vous. J’aimerais bien prendre une douche. Se laver à la débarbouillette et laver ses cheveux dans un seau, c’est pas pareil !

Je ne sais pas si je vais aller travailler. Je pourrais en profiter pour demander mon passeport et aller porter mes impôts chez le comptable. Depuis un mois, j’ai manqué plusieurs journées à cause de mon bobo. Quand je retourne au travail, je rush, j’ai plein de choses à faire.

Enfin ! C’est vendredi.

Commentaires fermés sur Journée folle

Classé dans Général

Les commentaires sont fermés.