Lundi Positif


Je n’avais pas le temps d’écrire ça ce matin et je n’avais pas la tête à ça non plus. En même temps, j’y ai pensé toute la journée !

  1. Mon bobo s’est remis à saigner. Ça a fait super mal depuis hier, mais, ça veut dire qu’il est de nouveau ouvert et prêt à drainer. Dégueu, je sais. Mais, ça soulage.
  2. Hier, j’ai pris le dernier paquet de cerises à la fruiterie !
  3. Quand je me glisse dans le bain chaud avec du sel dedans, que je prends mon livre « Crimes by Moonlight », je me sens bien. Ça soulage.
  4. Me rendre compte que j’ai dormi toute la nuit sans rien entendre, sans cauchemars.
  5. J’ai trouvé les DVDs de Zumba Fitness sur Isohunt.
  6. Cette citation de Marilyn Monroe : « I’m selfish, impatient and a little insecure. I make mistakes, I am out of control and at times hard to handle. But if you can’t handle me at my worst, then you sure as hell don’t deserve me at my best. » J’adore !
  7. La pluie s’est changée en neige.
  8. On va avoir 3 paies au mois de mars.
  9. L’album 21 de Adele est toujours en écoute libre sur NPR.
  10. J’ai pris la carte Opus à l’année. C’est tellement moins stressant de payer la carte d’autobus-metro en avance. Le 1er du mois, j’ai juste à me soucier du loyer et du paiement mensuel au gym.
  11. Je suis tombée sur un super spécial au Jean Coutu. Ça faisait deux semaines que je vérifiais si ma crème pour le visage était en spécial. Aujourd’hui, chus tombée dessus !
