Casa Manolo


Hier, j’ai été chez Casa Manolo pour la fête de mon amie. À chaque fois que je vais là, je pense à prendre tel ou tel plat et je finis toujours par choisir la cuisse de poulet. Je me demande pourquoi j’aime aller là tant que ça vu que je me sens toujours à la fois déçue et contente.

Pour une fois, la salade était frisée. Je préfère de la frisée ou de la romaine. La laitue iceberg est pas mal ennuyante et c’est l’habituel. La vinaigrette est déjà mélangée à la salade et je n’aime pas ça. Il y a exactement une tomate cerise et une tranche de concombre. On ne nage pas dans les légumes.

Les frites sont super bonnes et le poulet aussi. Mais, la cuisse de poulet est pas mal, pas mal, petite. C’est le plat le moins cher et peut-être, le plus populaire.

La carte des desserts est minuscule. Je pense que j’ai mangé juste les natas et la mousse au chocolat et fruits de la passion à date. Les natas sont égaux à eux-mêmes : sucrés mais pas trop, léger et quand même bourratifs. La mousse est bonne, mais après une cuillère, je suis déjà tannée. Je prends rarement du dessert quand je vais au Casa Manolo.

L’endroit est sec et parfois enboucané. Mais, c’est vivant comme endroit. Le personnel est attentionné, les clients sont de bonne humeur, les télés sont toujours allumées (hier, c’était un match de hockey). Et…la toilette est propre. Pas impeccable et haut de gamme et parfaite. Propre. Il y a du papier de toilette et du papier à mains. Il y a du savon. La toilette flush mal et il y a un bruit de bateau quand on ouvre l’eau. Mais, bon. Il y a juste la lumière bleue qui m’énerve. Si on était au centre-ville ou sur le Plateau, je me dirais que c’est une lumière qui empêche de voir ses veines pour ne pas qu’on se pique dans les toilettes. Là, je sais pas. C’est bleu. Ben ben bleu. Quand je me regarde dans le miroir, mes dents sont jaunes, ma peau est rose. Weird.

Je pense que c’est le poulet qui fait que j’y retourne. Le goût du poulet portugais cuit sur le grill. Hmmmmm…

2 Commentaires

Classé dans Général

2 réponses à “Casa Manolo

  1. oneladyintheworld

    J’adore, on dirait une histoire🙂