Lundi positif


  1. À mon travail, personne ne se fait renvoyer parce qu’il ou elle n’est pas assez glamour.
  2. Les caramels Lili Caramel. YUM.
  3. J’ai passé une soirée comique avec S. Ça m’a fait du bien.
  4. PMS ? Ça passe.
  5. Mon chum, c’est le gars qui fait le plus d’efforts, le plus affectueux, le plus romantiques et le plus aimable que je connais.
  6. Quelques-unes de mes fleurs de Saint-Valentin sont encore belles.
  7. J’ai des nouveaux t-shirts.
  8. J’ai un Dishcrawl cette semaine.
  9. C’est la fête d’une de mes amies la fin de semaine prochaine et je suis invitée.
  10. Demain, je retourne à l’urgence. C’est positif parce que le lundi c’est toujours le même docteur et que la 3e fois, c’est la bonne. Je suis sûre que je vais avoir une solution à mon problème.
  11. Bientôt, je vais avoir de l’aide au travail.

Commentaires fermés sur Lundi positif

Classé dans Général

Les commentaires sont fermés.