Nablopomo est finiii !!


Nablopomo est enfin fini et je me demande si je redonne un autre coup. Hm. Non.

J’ai eu ma chirurgie, hier. Chanceuse que je suis, ça a crevé pendant que j’étais dans la salle d’attente. J’étais dûe ! C’était le bon jour.

En tout cas, ce n’est pas la longue fin de semaine dont je rêvais. 2 jours de congé de maladie dont une journée complète à l’hôpital et l’autre (aujourd’hui) à me demander quoi faire.

Je vais rappeler où je suis supposée aller faire changer mon pansement parce que c’était supposé être aux deux jours et mon rendez-vous est le 3 ! Me semble que 4 jours avec le même pansement, c’est pas une recette gagnante.

Pas de douche, pas de gym, pas de dodo sur le dos, à marcher comme un pingouin. Yé.

On va penser à quelque chose de positif :

  • J’ai eu ma chirurgie donc, je vais enfin pouvoir recommencer à me servir de mon coccyx ! Pilates, yoga, et autres patentes que je faisais plus depuis un bout !
  • Je vais enfin pouvoir recommencer à porter des sous-vêtements qui ne paraîtront pas sous mes pantalons !
  • Je vais pouvoir m’asseoir sans grogner.
  • Je n’aurai plus peur d’être assise des heures en train ou en autobus parce que ça pourrait aggraver mes affaires.
  • Quand je vais me tourner de côté en dormant…je vais continuer à dormir.

6 Commentaires

Classé dans Général

6 réponses à “Nablopomo est finiii !!

  1. oneladyintheworld

    omg j’ai rêvé à toi cette nuit, on était pas seules, on se promenait dans un centre commercial ensemble avec tes deux jumelles, et des gens arrêtaient pas de nous dire à quel point les filles étaient belles, c’est fou que j’ai fait ce rêve là

  2. oneladyintheworld

    c’étais tellement bizarre, mon rêve était clair en titi, mais je sais pas c’étais quoi leurs noms, elles étaient dans la poussette double. Pour les cupcakes, en fds, on s’en va ak ma mère, la semaine prochaine, on va chez grand-maman. Ça adonne mal, il a un dishcrawl, dans des chocolatries la même journée, je m’aurais pitcher, une autre i guess, après, je vais aller surement
    à la nuit blanche, on chekra dans ma semaine de relâche🙂

  3. oneladyintheworld

    J’ai reçu ça par email, je voudrais tant y aller, mais jamais je vais chocker ma grand-mère, il va en avoir d’autre je suis sur
    http://dishcrawl.com/chocolateindulgence/