Inconfort


Hier, le dentiste a changé mon fil de broches et on a mis des élastiques. Ayoye taboire. Hier, ça allait très bien. Mais, aujourd’hui ça m’a pris une heure pour manger une figue ! Mes dents d’en-arrière font super mal quand je mange. Vu que je dois les utiliser, je m’encourage en me disant que le mal va éloigner le mal. Plus je mâche, plus le mal va s’en aller vite.

Sans blague, je sais que j’en ai seulement pour quelques jours. Une chance que j’ai de la poudre de protéine à mon bureau. Quand je ne peux pas manger, je bois du lait au chocolat avec de la poudre et voilà.

Sur une autre note pas si différente, je pense que je suis stressée…pas la première fois que je dis ça hein ? Brûlures d’estomac pour la première fois de ma vie. Super fatiguée mais je dors mal et je dors mal alors je suis fatiguée. J’ai été super émotive ces dernières semaines et j’ai mal au coeur une fois de temps en temps. Ça arrive de nulle part, paf ! Et ça repars aussi vite. En plus, quand je suis au gym, j’ai le coeur qui bat comme un malade. Des fois, on dirait que j’ai un ascenseur dans le corps.

Soit je deviens vieille soit…eh bien, soit chus vieille et j’ai besoin de relaxer un peu.

