Lundi reconnaissant


  1. Ma petite soeur fait les meilleurs desserts du monde. J’en ai mangé un hier à son resto (c’est pas SON resto, elle travaille là). Hmmmmm.
  2. J’ai pu dormir plus longtemps ce matin parce que j’ai un travail qui me permet de rentrer plus tard.
  3. Mon chum m’a payé la traite en fin de semaine…en sexy time.
  4. Mon chum m’a payé la traite en fin de semaine…au resto. On a été manger du portuguais et au Suite 701.
  5. C’est super que ma nouvelle amie sort maintenant avec le meilleur ami de mon chum.
  6. Il a neigé hier, c’était super beau.
  7. On a fêté les 5 ans de Bouchées de bonheur, hier. Bon café, bon fudge, c’était un party de famille ! J’adore la proprio et je suis tellement contente pour elle. Et contente pour moi que son café existe.
  8. Je ne sais pas comment ça se fait, mais après avoir payé le loyer, il reste encore de l’argent dans mon compte !
  9. Je ne sais pas comment mais, même après avoir payé Visa, le Y, etc. il reste encore de l’argent dans mon compte !
  10. Je n’ai pas fini de lire mon livre de psycho en fin de semaine, mais j’ai eu du fun.
