Mal de tête


Baswelle. Ça fait 4 jours de suite que j’ai mal à la tête !

Ça me rappelle de très mauvais souvenirs. Il y a eu quelques années où j’avais des migraines toutes les semaines et elles pouvaient durer des jours ! La seule façon d’être soulagée c’était de vomir.

Je pensais m’en être enfin sauvée. C’était sans compter l’arrêt des médicaments en 2007. Puis, les broches.

Depuis les séparateurs, j’ai mal à la tête souvent. Mais, depuis les bagues c’est pire. Cette semaine, pas un jour où je n’ai pas eu mal à la tête. Je deviens fatiguée et marabout. J’ai de la misère à me concentrer. Je n’ai pas eu une journée productive.

Pour ne pas avaler 40 000 Advil en une semaine, j’ai décidé de retourner voir l’ostéopathe et l’acupunctrice. Peut-être que ça va aider ma joue droite aussi. Elle me donne des crampes.

Maudit que ça va ben. Arg. J’étais toute contente de trouver que les broches, c’est pas si pire que ça. Mais, je dois me rendre à l’évidence, il y a un lien entre mes dents et mes maux de tête actuels.

Je te dis que je vais en ramasser des retours d’impôts avec tous ces frais-là. Mon assurance ne couvre pas les frais dentaires et j’en ai pour des milliers de dollars pour cette année.

7 réflexions sur “Mal de tête

  1. oneladyintheworld dit :

    c’est pour une évaluation…. je vais voir combien ça coute, je ferrai p-e un prêt, je m’attends entre 4000 et 7000 $ au moins je vais avoir l’heure juste

Les commentaires sont fermés.