Changements


Ce soir, je me fais installer des broches.

J’ai visité des sites d’orthodontie et je vois que je vais avoir besoin de faire des changements dans ma vie. Pas juste je pense. Je sais.

  • Changement de brosse à dent
  • Changement de soie dentaire.
  • Passer de 2-3 brossages de dents par jour à 3-4.
  • Rincer ma bouche avec de l’eau salée pour les bobos.
  • Rincer ma bouche souvent pour déloger les débris alimentaires.
  • Couper ma viande en petits morceaux.
  • Passer des légumes crus aux légumes blanchis ou vapeur.
  • Passer des noix au beurre de noix
  • Manger moins de sucre
  • Fromage mozzarella ? Plus maintenant.
  • Couper mes fruits en petits morceaux.
  • Articuler mes mots comme il faut.
  • Moi qui étais donc contente de pouvoir enfin croquer pour de vrai dans une pomme, c’est fini.
  • Épinards, non merci.
  • Moins dépenser pour ne pas avoir de problèmes à payer les broches. 250$ par mois pour 30 mois. Donc, en commençant par le café…café filtre au lieu de lattes et autres cafés fancy. Les revues, me contenter de mes abonnements. Les restos, choisir des endroits à 20$ et moins.
  • Profiter des points et cadeaux qui vont avec les bonidollars, la carte Air Miles, Optimum, etc.
  • Profiter des rabais que je peux avoir partout !
