Lundi reconnaissant


  1. Ma mère vient de recommencer sa thérapie.
  2. Je ne vais pas au travail aujourd’hui.
  3. Il fait soleil.
  4. J’ai passé une belle journée avec mon chum hier.
  5. Je me suis décidée à sortir avec un des sites web pour se faire des amies féminines et ça s’est bien passé même si on a attendu 3 heures avant d’être servies et que la bouffe ne valait pas le coût qu’on a payé.
  6. J’ai plus de nouvelles de ma tante que du reste de la famille du côté de mon père biologique.
  7. J’ai dormi jusqu’à 7 heures ce matin et ça a fait du bien.
  8. J’ai fait une recette de biscuits tellement cochonne ! Super facile, bonne pour la santé en autant qu’on en mange pas trop et tellement, tellement, bonne. Ça adonne que la recette faisait partie d’un ancien numéro de Clean Eating, mais je l’ai trouvée dans le no de novembre de Oxygen parce que c’est une recette partagée pour faire la promotion du livre Best of Clean Eating. Vous pouvez aussi trouver la recette sur ce blog.
  9. J’ai bu trois tasses de café ce matin !!
  10. J’ai pu échanger ma poudre de protéine sans problèmes. J’avais acheté de la poudre de protéine de chanvre à la vanille (dégueulasse) et je l’a échangée contre de la poudre Whey Gourmet.

almond butter chocolate chip cookies

6 Commentaires

Classé dans Général

6 réponses à “Lundi reconnaissant

  1. Oh my. Those look amazing!

  2. Really– those cookies look incredible! I love Oxygen and Clean Living magazines. I always learn something from both (though I could do without all the bodybuilding advertisements in Oxygen haha).🙂 Glad you have so much good happening!

  3. Thanks for stopping by my blog.

    These are such great cookies aren’t they? I love how you have such big hunks of chocolate in your version. It makes me want to go make them again.😉

    Aloha,

    Deb