Mont-Royal en automne


Ce matin, J-L et moi sommes allés manger chez Dusty’s. Ensuite, nous sommes allés nous promener sur le Mont-Royal comme l’année passée. On aime bien nos traditions.

La lumière était basse et grise. Le vent était froid. J’ai les joues déjà rouges et c’est pire que ça a été depuis longtemps. Je pense à aller chez le doc pour faire traiter ça au laser.

On a rediscuté des tâches ménagères durant le déjeuner. Mon chum n’est pas difficile, mais il est indiscipliné. La nouvelle stratégie est qu’il fasse ce qu’il a à faire le mardi qui est le jour des poubelles. Il n’oublie jamais les poubelles et le recyclage. C’est quelque chose qui se fait toujours le même jour. Donc, j’ai pris le lavage étant donné que mon linge doit être lavé et séché de toutes sortes de façons différentes et c’est dur pour lui de s’en rappeler. Lui, il va laver les planchers après avoir fait la balayeuse.

Cette semaine, je me fais poser des broches, j’essaie la courge spaghetti pour la première fois depuis que je suis petite, et je vais me renseigner pour traiter mes rougeurs.

Commentaires fermés sur Mont-Royal en automne

Classé dans La vie de couple

Les commentaires sont fermés.