Une (1) livre !!


J’ai perdu une livre ! Je suis pas mal contente. Depuis le mois d’août, j’ai pris 5 livres. Voyant que mon linge me fait encore, je me suis dit que c’était du muscle parce que j’ai un nouveau programme.

Hier, je me suis pesée et j’ai perdu une livre. Je vais me re-peser ce matin avant le pilates parce que c’est le matin qu’on est supposé faire ça.

Hier, j’ai aussi fait une femme de moi, j’ai gardé les yeux en avant, gardé ma colonne droite, et j’ai utilisé le big gym. J’ai utilisé des appareils que je n’avais jamais utilisé avant. J’ai failli sacrer le camp à terre aussi. Mais, j’ai demandé de l’aide alors j’ai réussi à faire tous mes exercices.

Ce matin, j’ai mal où ? Aux bras.

Ce matin, qu’est-ce que je fais ? Les jambes, puis du pilates.

Une réflexion sur “Une (1) livre !!

Les commentaires sont fermés.