Lundi reconnaissant


  • La bouffe ! J’aime ça, je sais cuisiner, c’est booon.
  • Mon chum. Quel homme merveilleux.
  • Graceling. Pas mal bon comme livre. J’avais mes doutes, mais, finalement, j’adore.
  • Ma robe de chambre. Une chance que je l’ai quand il fait froid.
  • Mes nouvelles pantoufles. Cutes et confortable et chaudes.
  • Cette nuit, mon chat ne nous a pas réveillés !
  • The Big Bang Theory. L’émission qui me fait le plus rire en ce moment !
  • Castle. L’émission qui me fait le plus tripper en ce moment. J’adore voir des vrais auteurs dans les épisodes, je trouve que castle est drôle. Ça me fait penser aux romans de Patterson.
  • Motivation ! I don’t know where it comes from but I have no lack of it !
  • Le soleil qui est enfin sorti depuis samedi. Ça fait du bien.
  • J’ai des nouveaux gants pour le gym. Ça va m’aider à bien prendre les poids sans qu’ils glissent.
Une réflexion sur “Lundi reconnaissant

Les commentaires sont fermés.