Liste de compliments


Pour la bonne humeur, pour l’estime, un p’tit boost…

C’est mieux de compter les compliments que les choses qui ne vont pas. À quoi ça sert de se mettre à terre avec les problèmes d’hernie de un, la pluie, la grippe de l’autre ou avec les choses qu’on regrette, ce qui ne s’est pas bien passé ou avec les chicanes ?

Alors…

· Hier, ma boss m’a dit qu’elle était fière de moi parce que j’avais affiché une information X dans le système. Fière de moi, je ne comprends pas trop…je pense « contente » est le bon sentiment.

· Ma mère m’a dit qu’elle m’aime et qu’elle s’ennuie de moi.

· Elle m’a aussi dit que je faisais vraiment des belles photos.

· Mon chum m’a dit qu’il ne pourrait pas trouver une meilleure femme que moi.

· Le regard de la petite asiatique l’autre fois, au gym, quand je levais mes 15 livres…c’est un compliment quand quelqu’un a les yeux exorbités comme ça.

· Un collègue d’une autre compagnie m’a dit que j’en faisais plus que bien d’autres professionnels.

· Un autre collègue m’a dit que j’écris bien.

· Mon amie est toute excitée parce que je vais lui faire de la bouffe comme cadeau de Noël…un compliment sur mes talents de cuisinière.

2 Commentaires

Classé dans Général

2 réponses à “Liste de compliments

  1. And you are upbeat, persistent and so incredibly bilingual.