Lundi reconnaissant


  1. C’est lundi et on est en congé
  2. J’ai découvert qu’à 15h30 en semaine ou vers 14h la fin de semaine, il n’y a pas beaucoup de monde au gym.
  3. Mon chum est venu avec moi au gym cet après-midi.
  4. Liquid Nutrition…hmmmm…
  5. Je suis rendue aux 12.5 livres (dumbbells).
  6. Mon linge Lululemon est super confortable !
  7. Mon CELI ING. Grâce à lui, je vais mettre de l’argent sur ma carte de crédit (qui me fait payer des intérêts) et la faire baisser au max…
  8. Je vais ensuite pouvoir payer mes plans de financement (sans intérêts) ! Yé !
  9. Les roses que je me suis acheté pour ma fête sont belles. On est en septembre mais je ne m’étais pas payé de fleurs encore alors, je me suis payée un petit bouquet à 10$. Ça me rend contente.
  10. Je trippe toujours sur mes programmes Oxygen !
