Zero exercices à Québec


Je suis de retour de Québec ! Durant mon séjour, j’ai fait zéro exercices sauf marcher. Pendant des heures. Notre B&B était dans la haute-ville, dans le quartier Saint-Jean-Baptiste. Nous n’avons pas utilisé nos gougounes parce que ça aurait été trop dangereux.

J’ai beaucoup aimé mes vacances ! Par contre, le B&B n’était pas à la hauteur de nos attentes. Pas de changements de débarbouillettes. YARK. Utiliser la même débarbouillette deux jours de suite…une chance, C. a été en « emprunter » quelques-unes à la buanderie. Le B&B avait du charme, mais était vieux, très vieux. Je pense qu’il a changé de propriétaire depuis le printemps, on n’a pas vu la propriétaire, juste deux hommes. Les lits étaient très confortables, on pouvait ouvrir la fenêtre et nous avions une vue incroyable sur l’église Saint-Jean-Baptiste. Les petits déjeuners étaient plus simples que le site web les mentionnaient. Le café était bon.

Le monsieur nous a donné la mauvaise chambre en premier. Je n’ai rien dit, je pensais avoir demandé deux lits queen, mais, bon. En revenant de se promener plus tard, j’ai vérifié ma réservation et j’ai demandé la correction. J’avais bien demandé deux lits queen ! On a changé de chambre. mais, les serviettes sentaient mauvais, elles avaient mal séché. C. a été « emprunter » des serviettes en même temps que les débarbouillettes. À part vider la poubelle de notre chambre une fois, nous n’avons vu aucune évidence de ménage. Mais, les lavabos étaient toujours propres, blancs et brillants. Je me demande encore si les tapis de salles de bains se faisaient laver…beurk. Une chance qu’on avait des gougounes ! Pas question d’aller à la douche nu pieds dans un B&B.

Commentaires fermés sur Zero exercices à Québec

Classé dans Général

Les commentaires sont fermés.