Toilette du dimanche


J’adore manger à la Banquise. Leurs poutines sont super bonnes !

Le restaurant est ouvert 24h, situé sur le Plateau Mont-Royal, rue Rachel. Depuis que j’y vais, il me semble qu’ils ont toujours eu ben de la misère avec leurs toilettes. Gelées en hiver, puantes en été.

Avant les rénovations, il y avait seulement une toilette pour les gars et une pour les filles, décorées avec des photos-romans. Depuis les rénovations, il y a 4 toilettes, me semble. Elles ont changé de place et de look.

Graffitis

Saleté facilement masquée ! La moppe est souvent dans le coin des toilettes, mais avec tout le monde qui mange là, ça prendrait un employé pour mopper toute la journée !

On reste dans le beige, brun, jaune...

Lavabos si petits que l'eau revole partout. Les robinets ne sont pas solides, les tuyaux coulent. Distributeurs à savon souvent vides.

Au moins ils ont une rampe à côté de la toilette! Encore des graffitis.

Une porte TRÈS sale. TRÈS dégueulasse.

2 Commentaires

Classé dans Show and Tell

2 réponses à “Toilette du dimanche

  1. Ouache! Ça donne pas trop envie d’aller manger là! Si la porte est si dégoûtante, on se demande s’ils lavent le reste et puis, pas de savon, ça veut dire que les employés qui font la poutine ne peuvent pas se laver les mains correctement? Ça coupe l’appétit. Merci de nous avoir avertis.