How to be alone et Lundi reconnaissant


J’ai vu le vidéo sur un blog, hier, mais je ne l’ai pas regardé. Surprise de le trouver sur Facebook, je l’ai regardé. Wow. Moi, c’est comme ça que j’ai appris à être seule. J’aimerais donc que plus de francophones soient bilingues pour comprendre le vidéo…peut-être que je pourrais le traduire ?

Lundi reconnaissant

  • I’m grateful I understand English, I can write it and speak it.
  • Je suis contente d’avoir appris à être seule. Ça a pris du temps, mais maintenant, je suis bien.
  • La visite de P. hier était vraiment cool. Je suis contente de le voir !
  • Maudit que ma famille est folle !
  • Mon père (le chum de ma mère) m’a prêté son appareil photo et il fait de la macro !! C’est un Canon Powershot S21S.
  • C’est mon premier lundi de vacances.
  • J’ai fait une soupe super bonne, hier ! Tofu, champignons, échalotte française…je vais poster la recette bientôt.
  • J’ai fait un pique-nique avec J-L samedi. Ça fait du bien d’être seuls sans ordinateur.
  • J’ai maintenant 125$ à dépenser chez Lululemon grâce à J-L et ma petite soeur. Ça fait des années que je veux du linge Lululemon !!! Évidemment, je vais ajouter de mon argent pour pouvoir avoir un suit !
  • Pour payer mes vacances, j’ai roulé mon change et sorti tout ce que j’avais dans mes banques. J’avais 850$ ! Wow.
3 réflexions sur “How to be alone et Lundi reconnaissant

  1. oneladyintheworld dit :

    aww yes tu as eu ton lululemon
    le vidéo était super, je vais le poster sur facebook

    • Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je n’ai rien acheté encore. J’ai hâte. Peut-être que je vais acheter quelque chose aujourd’hui entre mon déjeuner avec « amis » et mon rendez-vous chez le dentiste.

Les commentaires sont fermés.