171 lbs


Je suis toujours à 171. C’est mieux que de revenir à 173, j’imagine.

J’ai fait du toning chez moi cette semaine puisque je voulais faire des journées complètes au travail. Mais, je suis allée au gym, hier. Ça a fait du bien. J’ai fait de la marche aussi.

Aujourd’hui, je vais prendre une longue marche avec J-L et on va prendre des photos. J’ai presque pas mis de photos sur mon blog depuis quelques temps. Trop fatiguée. Mais, là, je suis en congé. Ça devrait aller mieux. Bien sûr, je me suis booké des activités mur à mur…

Depuis mercredi, j’ai fait plusieurs épiceries et cuisiné sans bon sens.

Demain matin, je vois un ami pour déjeuner et je vois ma famille pour un pique-nique au parc.

Le 10, j’ai un déjeuner et le dentiste. Le 11, un massage (par un homme !!!). Le 12, une sortie de groupe. Je vais chez mes parents, je vais manger des cupcakes avec un autre groupe, je vais aller voir Borduas, etc. Je poursuis ma recherche d’amitié. Je me suis inscrite à Meetup et à The Social Woman. Je me suis tellement booké d’acitivités que je n’ai pas le temps de participer aux Meetups et autres rencontres. En septembre, j’ai un atelier de dessin, par contre.

Une réflexion sur “171 lbs

  1. Hello,

    j’ai fait un saut dans ton pays pendant quelques jours. Ce fût juste suffisant pour que je prenne quelques livres, que j’apprenne de nouveaux mots et que je découvre que les montagnes étaient payantes 🙂

    * remerciement spécial aux queues de castors, poutine, beurre, peanuts butter, poutine, cage au sport, ails de poulet, burget, le déjeuner du dimanche qui se fait tous les jours ET les p’tates

    hasta la vista

Les commentaires sont fermés.