Mon Blog


J’utilise mon blog pour :

  • Ventiler
  • Sortir de ma tête et de mon coeur ce qui fait de la tempête
  • Écrire sur mes expériences
  • Rire de moi
  • Rire des autres
  • Mettre mes photos
  • Lancer dans l’univers mes questions existentielles

Je sais que je suis bizarre, des fois. Je sais que je suis ordinaire, des fois.

Je sais que quand je suis en colère, ça fait des flammèches. Mais, ce n’est pas pour longtemps. Quand j’ai de la peine, j’ai tendance à le cacher. Quand je suis inquiète, toutes les histoires les plus débiles me viennent en tête et je me sens pognée avec. Quand je suis contente, j’ai besoin que ça sorte aussi.

C’est ça mon blog :

  • Comment je vois les choses
  • Comment je les ressens
  • Une photo de ce que je suis au moment où je l’écris
  • Ma thérapie. Il faut être honnête, payer quelqu’un pour parler, c’est vraiment pratique. Mais, quand tu n’as plus de psy ? Bonjour le tourment. Tout reste pogné en-dedans.

Commentaires fermés sur Mon Blog

Classé dans Général

Les commentaires sont fermés.