Lundi reconnaissant


1. La pluie rafraîchit !

2. Mon chat va mieux, il est même allé dehors ce matin…à la pluie.

3. J’ai appris qu’une de mes amies a passé une fin de semaine en amoureux…je suis reconnaissante que son chum fasse enfin des efforts.

4. J’ai fait une salade dont la recette est dans la revue Oxygen et elle est tellement bonne !

5. Je trippe fort sur Uncle Ben’s 7 Grains Medley. L’affaire c’est que je ne sais pas où en acheter d’autre!

6. J’ai enfin des petites tomates dans mes plants ! J’en ai mangé en fin de semaine.

7. Mes vacances sont dans 17 jours = 11 jours travaillés.

8. Ma fête est dans 17 jours !!!

9. J’ai perdu 2 livres à cause de mon extraction de dents, mais j’en ai repris juste une !

10. Grâce à Oxygen et Women’s Health, j’ai des nouveaux programmes pour le gym. Mes muscles sont tout le temps surpris !  🙂

2 réflexions sur “Lundi reconnaissant

  1. With the recipes and the exercises from Oxygen magazine, you are making me curious. I’ve never thought to read it. I’ll have to look for it at the newstand. Good for you for staying so positive about life 🙂

    • Thanks Shelly ! I juts love the magazine even if it’s full of fitness models very very fit. 🙂 I read the magazine from cover to cover, back to front, front to back. I even take the pages with exercises I like and put them in a folder to bring with me at the gym.

Les commentaires sont fermés.