Sites de rencontre pour amis ?


Hier, je me suis inscrite sur un site de rencontre d’amitié. Ça fais vraiment weird. En plus, deux hommes ont voté sur mon profil. Évidemment, ils sont Tunisien et Algérien. C’est un site avec des gens de partout.

Comme dans ma démarche pour rencontrer un homme, je suis pas mal claire dans ce que je veux ou pas.

Ma liste de l’amie idéale va me guider. Un idéal, ça veut dire « si tout était parfait et que je pouvais avoir exactement ce que je veux ». On sait que ça ne se peut pas ! Mais, ça aide à garder les yeux ouverts.

Puis, à 35 ans, avec tout le ménage que j’ai fait dans ma vie, il faut que je me fasse d’autres amies ! Des amies qui conviennent à la vie que j’ai maintenant.

J’ai créé des sorties sur un autre site web et ma première sortie disait clairement que c’était une sortie de filles…ben les administrateurs du site l’ont annulée ! Ça se peux-tu. Alors j’ai décidé de créer un 5 à 7 dans un bar à cocktail, une sortie pour essayer le zumba et je vais en créer une pour les cupcakes. Pas très gars comme sortie. Un gars s’est quand même inscrit au zumba hier soir. Il a dû aller voir les vidéos de zumba que j’ai suggéré parce qu’il s’est désinscrit. 🙂

4 réflexions sur “Sites de rencontre pour amis ?

Les commentaires sont fermés.