Amie idéale


Je suis tannée des amies qui dès qu’elles ont un chum, me laissent de côté. Je trouve ça con. J’ai un chum et je l’aime et je le vois. Mais, j’ai aussi de la place pour mes amies.

Alors, j’ai décidé de me faire des nouvelles amies. Je vais appliquer la même méthode que pour trouver l’homme idéal. En commençant par faire la liste de l’amie idéale !

  1. Mariée ou a déjà un chum
  2. Pas d’enfants
  3. Vit à Montréal
  4. Autonome et indépendante
  5. Sens de l’humour
  6. Bilingue
  7. Débrouillarde
  8. Positive
  9. Est capable de se voir 5 ans dans l’avenir
  10. Prend soin d’elle physiquement
  11. Prend soin d’elle mentalement
  12. Cultivée
  13. Si elle a des enfants, elle prend quand même le temps de voir ses amies! Son chum s’occupe des enfants.
  14. Honnête
  15. Capable de communiquer
  16. Capable d’empathie
  17. Paie son propre café
  18. Est intéressée par plusieurs sujets
  19. Curieuse
  20. Aime la bouffe ethnique
  21. Aime aller boire un verre
  22. Aime aller au resto
  23. Sait cuisiner
  24. Aime lire et lit beaucoup en anglais et en français
  25. Easygoing
  26. Capable de rire d’elle-même, par exemple, en PMS
  27. Introspective
  28. Capable d’être silencieuse
  29. Intelligente
  30. Souriante
  31. Sait ce qu’elle veut et ne veut pas
  32. Capable de s’affirmer
  33. Gentille mais pas « trop »
  34. Fofolle
  35. Propre et travaillante
  36. Pas une gerda
  37. Sans tramp stamp
  38. Vit une vie sans drogues et presque sans alcool
  39. N’a pas de névroses, psychoses, ex fous

4 Commentaires

Classé dans Général

4 réponses à “Amie idéale

  1. oneladyintheworld

    oh non, j’en ai même pas la moitié haha

    • Heyheyhey c’est l’idéal. Comme pour l’homme idéal. Tu mets tout ce que tu veux, sans censure. Pis ça te permet de ne pas te contenter de ce qui se passe.🙂 J’ai hâte d’aller aux Glaceurs. Je me peux pus, je vais y aller avec du monde inconnu au mois d’août, mais j’ai donc hâte d’y aller avec toi pour qu’on fasse les gourmandes ensemble.

  2. oneladyintheworld

    on va se gaver, la semaine passée le cousin en a mangé 2 hahah d’un coup