Lundi reconnaissant


  1. J’ai été à la plage hier, enfin !
  2. J’ai vu une fille qui va au même cours de pilates que moi (auquel je ne suis pas allée depuis plusieurs semaines). Elle n’a pas été au gym depuis un mois parce qu’elle s’est cassé le poignet puis, elle a fait une appendicite…
  3. Je suis donc chanceuse que ça soit juste le dentiste mon affaire! Tant que je prends de l’ibuprofen, je n’ai pas mal.
  4. Samedi, j’ai réussi à manger une poutine, molle-molle-molle.
  5. Dimanche, j’ai réussi à manger du concombre et de la pizza.
  6. La pizza était vraiment trop bonne. J’en ai mangé 3 pointes. Si j’ai perdu du poids depuis jeudi, la pizza m’en a sûrement fait regagner.
  7. J’adore la revue Oxygen, il y a plein de programmes d’entraînement dedans que je vais essayer.
  8. J’ai été me faire faire la moustache au laser et je n’ai eu aucune rougeur.
  9. Mes vacances sont dans 4 semaines !
  10. Quand j’ai été à la plage, il y avait une gang de jeunes à côté de moi et je suis reconnaissante qu’ils aient été calmes.
  11. Ce matin, je retourne enfin au gyyyyyyym !!

Commentaires fermés sur Lundi reconnaissant

Classé dans Général

Les commentaires sont fermés.