I’m meltiing, I’m meltiiiiiing


Il fait chaud ! Cet après-midi, il va faire 45 degrés celsius. C’est la canicule au Québec ! Je n’ai donc pas l’énergie et la patience d’écrire des longs blogs ou même de travailler sur mes photos.Hier, j’étais super fatiguée alors je me suis étendue sur mon lit et j’ai dormi de 17h30 à 19h30 à peu près. Puis, je me suis recouchée à 22h et j’ai dormi jusqu’à 5h.

De plus, ce soir je vais chez le dentiste me faire arracher 4 dents. 2 dents de sagesse et 2 dents de bébé qui ne sont pas tombées et qui sont cassées. C’est un long périple qui commence ! J’ai des caries et j’ai une autre dent à faire réparer en avant…et je vais peut-être avoir des broches. Blark. J’ai dû demander du financement et je dois payer en versement. Je n’ai pas d’assurance dentaire et c’était une dépense imprévue. Mais, je ne pouvais plus retarder ma visite chez le dentiste après m’être cassé une autre dent il y a un peu plus d’une semaine.

Peut-être que je vais avoir le temps de bloguer en fin de semaine, si je me trouve un spot climatisé. Peut-être Java U ? En tout cas, on m’a dit que je devais limiter mes activités (pas de gym). Plage, blog, lecture, peinture, ça va. On m’a dit que peut-être je ne voudrais rien faire. On va voir.

J’ai pris des photos d’une compétition de chefs que je veux uploader dans Facebook (ma petite soeur faisait les desserts).

Commentaires fermés sur I’m meltiing, I’m meltiiiiiing

Classé dans Général

Les commentaires sont fermés.