Lundi reconnaissant


1. On a tellement eu du beau temps en fin de semaine !

2. J’ai pu aller à la plage deux jours de suite.

3. La dernière fois que je me suis pesée, j’avais perdu une livre. UNE!! YÉ!

4. J’ai patenté une recette dans ma mijoteuse et c’était super bon.

5. J’ai vu mon amie J. au café et j’étais contente de la voir. Elle ne va pas bien alors je vais lui préparer des surprises.

6. Mon jardin est super beau.

7. Après une courte nuit (debout à 3 heures du matin), c’était super de remplir ma grosse tasse Starbucks de café à boire pendant que je facebookais et regardais 30 Rock. Merci cousine pour la tasse que j’utilise régulièrement.

8. J’ai passé du bon temps avec mon chum jeudi et vendredi.

9. J’ai trouvé des exercices pas pire pantoute dans Women’s Health et je les ai emmenés au gym, efficace.

10. Mes parents se sont trouvé un autre chat. Je suis contente pour eux.

2 réflexions sur “Lundi reconnaissant

Les commentaires sont fermés.