Lundi reconnaissant


  1. C’est l’été !
  2. Hier, j’ai été à la Banquise avec S. C’est toujours le fun de la voir !
  3. Mon chum s’est levé juste pour faire mon café.
  4. Ce soir, j’essaie le zumba dans un autre Y. Je suis contente de pouvoir aller dans tous les Y avec ma carte.
  5. J’ai mal partout à cause de mon nouveau programme, ça veut dire que mes muscles travaillent.
  6. Je ne travaille plus avec les enfants donc…je n’ai plus de camp de jour, de service de garde, de spectacles, etc.
  7. Cette semaine a juste trois jours !!
  8. Mon chat ressemble à un chaton géant.
  9. Je n’ai pas retrouvé la recette de salade au poulet au cari que je voulais faire mais celle que j’ai fait était bonne quand même.
  10. C’est les vacances. Moins de monde au travail !
  11. Si tout va bien, CSI et 30 Rock vont être téléchargés ce soir.

Commentaires fermés sur Lundi reconnaissant

Classé dans Général

Les commentaires sont fermés.