La toilette du dimanche


Bon, j’essaie de reprendre le beat du blog. Pas évident. Je suis fatiguééééééeeeee.

Voilà, la toilette de ce dimanche. C’est la toilette du Sushi Shop sur de Maisonneuve, dans le centre-ville, près de Stanley. C’est épeurant quand on regarde cette toilette…c’est quand même une place à sushis. Mais, j’y ai mangé plusieurs fois et c’était très bon. Ces photos ont été prises il y a plusieurs semaines et j’y suis retournée la semaine passée et c’était pareil : pas de papier à main, le rouleau de papier de toilette vide…

Ils sont deux employés quand j’y vais et Sushi Shop étant très populaire, et une place de « pick up », je pense que les toilettes passent en dernier. Mais, j’ai toujours un bon service…et j’y vais parce que j’ai un rabais. 🙂

Vieille toilette tachée, couleurs de la compagnie, grand local, papier de toilette sur le couvercle au lieu d’être à sa place.

Le plancher autour de la toilette n’était pas propre ce jour-là.

On y va le midi habituellement. Entre midi et 14h…pas de papier de toilette, pas d’essuie-main dans le distributeur et la poubelle est pas mal remplie. Ce Sushi Shop ouvre à midi et n’est jamais plein de monde. Ces tâches devraient être faites avant l’ouverture, avant les sushis, après s’être lavé les mains (on espère).

Le rouleau d’essuie-main est sur le lavabo. Lavabo récent, miroir tendance…et voilà. C’est la toilette du Sushi Shop.

4 réflexions sur “La toilette du dimanche

  1. I enjoy trying to figure out your posts that are i French. I am thinking that you do a review of bathrooms. I remember a post of yours with a gorgeous, spotless bathroom. I see this one missed the mark for not having toilet paper at least. Very interesting.
    Being a germaphob, I like to know where the best bathrooms are. XD

    • LOL well, I took a picture of a bathroom that really missed the spot today as well as a very clean bathroom. They will be in future posts.

  2. I’m hardcore judgemental on public toilets. If you are willing to provide that service to your customers, you need to be willing to keep it in a healthy, operational manner! Way to call them out 🙂

Les commentaires sont fermés.