Sherbrooke Here I Come


Après le travail, aujourd’hui, je vais au chalet de ma boss qui va me reconduire à Sherbrooke demain pour un atelier professionnel. Il me semble que je voyage pas mal depuis quelques mois. Tant mieux.

Je n’amène pas mon ordinateur parce que je ne veux pas l’amener au travail et que je ne serai pas absente longtemps. Je reviens jeudi soir très tard. Je suis donc contente que J-L n’ait pas eu d’école hier. On a passé la soirée ensemble. Il avait oublié que j’allais à Sherbrooke alors il était super content que ses profs fassent la grève hier soir. Moi, j’étais tellement excitée qu’il soit là quand je suis revenue du travail, je capotais comme si c’était Noël.

À bientôt ! J’amène mon appareil photo par contre.

Une réflexion sur “Sherbrooke Here I Come

Les commentaires sont fermés.