Lundi reconnaissant


  1. La quiche que j’ai fait hier est super bonne !
  2. Il y a une croûte de riz et j’ai vu ça quelque part sur internet et c’est super.
  3. J’ai fait ma 2e recette de Happy Baker et ça a marché.
  4. Hier, je suis allée au marché Atwater vers 8h30 et il n’y avait personne. J’ai pu prendre mon temps, regarder, demander des conseils…
  5. J’ai acheté un géranium odorant !! Pas pu m’en empêcher.
  6. Je suis reconnaissante d’être assez cultivée et d’avoir assez d’éducation alimentaire pour penser que le monde est fou quand je lis qu’au lieu de manger une banane il faut manger des framboises. Dans Oxygen. Une revue de nutrition et sports. Une banane !!! C’est pas un cheeseburger, bâtard.
  7. J’ai bu 15 millions de tasses de thé en fin de semaine et je n’en ai pas manqué.
  8. Mon chum s’est inscrit au gym !! Je l’ai inscrit, un cadeau. Un abonnement de 3 mois pour 99$, pas cher, pas cher. Il est venu avec moi samedi. Enfin, il va prendre son corps en charge, sa santé en charge !
  9. Si tout va bien, il y a du zumba ce matin.
  10. Je suis extrêmement reconnaissante d’avoir du plaisir à aller au gym. J’aime ça, je trippe. Ça fais du bien.
Une réflexion sur “Lundi reconnaissant

Les commentaires sont fermés.