Toilette du dimanche


La toilette d’aujourd’hui est celle du magasin Indigo de la Place Montreal Trust.

C’est le seul Indigo au centre-ville, c’est la plus grosse librairie au centre-ville.

Mes observations ? C’est vaste, c’est propre, c’est tranquille, le couleurs sont classes et j’aimerais que ma chambre de bain soit comme ça.

Bon, ma toilette est propre comme ça, dedans. Mais, avec un gars dans la maison, c’est pas aussi propre autour. Je devrais lui faire nettoyer l’extérieur.

Il y a toujours du papier de toilette, comme chez moi. Ça fait des siècles depuis la dernière fois où j’ai été prise les culottes à terre, comme on dit, sans rouleaux nulle part. Partie de plaisir. J’ai appris ma leçon.

Les tuyaux apparents ne me font pas tripper. Mais c’est d’une simplicité comme look, hein ?

La poubelle a un nouveau sac. Les papiers sont dans la poubelle. Est-ce que c’est la clientèle qui est plus propre ?

Classe hein ? Pas pratique dans une maison des petits lavabos comme ça. Mais dans une toilette publique ? Wow.

Je vais vous dire une tite affaire…ça m’arrive de faire un détour pour aller faire pipi là.🙂

3 Commentaires

Classé dans Général

3 réponses à “Toilette du dimanche

  1. oneladyintheworld

    j’adore le indigo🙂

  2. This is one sparkling clean bathroom.😄