Divers


  1. Quand je participe à un meme et que je dois commenter sur les posts des autres personnes, je commence souvent par la fin de la liste ou au milieu.
  2. Vendredi est la journée de travail où je bois le plus de café.
  3. C’est rendu rare que je mange au restaurant pendant la semaine. J’apporte mon lunch.
  4. Je ne veux pas être une mère parfaite. Je veux juste que mon ou mes enfants soient heureux et joyeux.
  5. Je ne transmets pas les chaînes de lettres, mais je passe proche de répondre à la personne qui me l’envoie…je passe proche de lui dire ma façon de penser. Mais, je ne veux pas péter sa bulle.
  6. Je me suis pesée samedi et je pèse encore 173. Pas étonnant avec la junk que j’ai mangé la fin de semaine passée et tout le chocolat que j’ai rapporté d’Ottawa. Le chocolat est presque fini.
  7. Je n’ai toujours pas trouvé un distributeur du fromage St-Albert à Montréal.
  8. I keep adding new blogs to read in my reader and I have to delete them. I don’t have time to read them all !
  9. Là, je viens de voir que j’ai écrit une phrase en anglais sans m’en apercevoir.

2 Commentaires

Classé dans Général

2 réponses à “Divers

  1. oneladyintheworld

    je t’adore la cousine