My 10 in June 2010


Déjà le mois de juin. Dans 2 mois, ce sont les vacances et c’est ma fête ! J’aurai 36 ans. À 36 ans, ma mère avait une maison, s’était mariée et divorcée, avait eu 2 enfants et était enceinte de la 3e et était amoureuse de R. Moi, euh… Pas grave hein ?

Alors, en juin, je vais faire ces 10 choses :

  1. Désinstaller Xmarks à la maison
  2. Acheter et planter d’autres fines herbes
  3. Finir de lire The 8th Confession by James Patterson
  4. Finir de lire et écrire mon post sur Android Karenina Bof Tolstoy hein. Tragique pour rien.
  5. Envoyer mon post à Becky parce que je guest blog pendant ses vacances
  6. Faire 4 recettes dans Clean Eating – 1. Cashew chicken with vegetables 2. Tilapia citrus couscous salad 3. Chicken cheese stuffed potatoes
  7. Faire 3 recettes dans Food Network magazine – 1. Potato salad 2. Mushroom salad 3. Fish packet w corn relish
  8. Trouver des idées pour D.B. et sa business : concepts, nouvelles recettes…
  9. Aider C. à se réorienter au travail
  10. Faire 2 recettes dans Happy Baker – 1. Me and My Rice Pudding Are Just Fine On Our Own, Thank You 2. Erin’s Go To Cookies
3 réflexions sur “My 10 in June 2010

  1. xjanesatticx dit :

    « Finir de lire et écrire mon blog sur Android Karenina »

    C’est quoi ce blogue!?? 🙂

Les commentaires sont fermés.