Maudits rêves


Les rêves et les cauchemars ont recommencé. J’avais la paix depuis un bout, mais je recommence à rêver tout croche.

La nuit passée, j’ai rêvé à l’ancien fiancé et je me suis sentie à côté de la plaque toute la journée. Dans mes rêves, mes ex sont tellement présents, tellement vrais. J’aimerais qu’ils soient faux et ne reviennent plus jamais. Je voudrais les oublier.

À la place, je suis pognée avec des grossesses, des chicanes, des meurtres, des sourires, des whatever qui me rendent distraites. Même chose quand je rêve de J-L.  Je recommence à avoir de la misère à faire la différence entre le rêve et la réalité. Je me réveille et je pense que je suis dans le rêve et les émotions me suivent toute la journée : peur, colère, tristesse, angoisse, joie, étouffement…

Pénible.

1 commentaire

Classé dans Relations amoureuses

Une réponse à “Maudits rêves

  1. xjanesatticx

    Étrange…

    Tu vois, pour moi c’est plutôt rare de rêver à des gens que je connais… mis `apart mon fils, je rêve plus souvent d’inconnus..