Back home !


C’était une fin de semaine tellement relaxante ! Pas d’ordinateur, de DVD, de téléphone, de ménage, de lavage…

Je me suis quand même ennuyée de mon blog, j’aurais voulu écrire les choses au fur et à mesure. J’ai pris près de 400 photos et j’ai hâte de les regarder pour voir s’il y en a qui sont assez belles pour mettre ici.

On a bien voyagé ensemble grâce à la patience légendaire de mon chum. Le premier matin, j’étais totalement vedge. Je ne souriais pas, je ne parlais pas. Ça a pris 3 tasses de café ! Mais, bon, en voyage, je suis vraiment dans ma bulle. On a beaucoup marché, pris des photos, bien mangé, beaucoup dormi. Ça a fait du biiiien.

On a vu sa famille samedi et ça s’est bien passé. Même si son père a jugé bon de dire qu’il voulait péter nos ballounes…au lieu de dire qu’il avait hâte qu’on ait des enfants. Malaise. Mais sa famille est gentille et je pense que sa soeur N. commence à se dégeler. Un peu plus, mettons.

Alors me revoilà, prête à blogger de nouveau et à retourner au travail. Merci pour vos voeux de bon voyage !

4 Commentaires

Classé dans La vie de couple, La vie de famille

4 réponses à “Back home !

  1. Hi, girl! Thinking of you and hoping the fires in Quebec province are not affecting you and your loved ones!